
Trophée de l’entrepreneur de l’année aura lieu en mars
Sept prix seront décernés à un lauréat choisi parmi trois nominés. Il y a le prix de l’entrepreneur de l’année, le prix jeune porteur de projet de l’année, le prix triomphe, le prix de l’innovation du marché de l’année, le prix de l’entrepreneur féminin de l’année, le prix de la reprise d’entreprises et le prix pionnier.
La troisième édition du Comores Business Awards ou Trophée de l’entrepreneur de l’année aura lieu au Retaj le 24 mars prochain, a annoncé jeudi l’Union des chambres de commerce et d’industrie des Comores au cours d’une conférence de presse. Cette cérémonie vise à récompenser les mérites et à rendre hommage aux entrepreneurs et entreprises ayant le plus marqué l’environnement économique de notre pays en 2016. Le président du jury, Mohamed Saïd Mchangama, a annoncé les sept prix qui seront décernés (à un lauréat choisi parmi trois nominés): le prix de l’entrepreneur de l’année, le prix jeune porteur de projet de l’année, le prix triomphe, le prix de l’innovation du marché de l’année, le prix de l’entrepreneur féminin de l’année, le prix de la reprise d’entreprises et le prix pionnier.
L’Uccia fait appel à toutes les entreprises, les entrepreneurs et les jeunes porteurs de projets à présenter leurs candidatures. Elle envisage d’organiserune conférence dans le but de sensibiliser les opérateurs économiques intéressés. Les fichiers de renseignement sont à retirer à l’Uccia ou aux chambres insulaires.
Par Mohamed Nafissa Bint Stagiaire
Alwatwan